Qu’est-ce qu’un bon bookmaker ?

bookmakersPas évident de trouver un bon bookmaker quand on débute dans les paris hippiques. Découvrez donc sans plus tarder tous nos conseils pour vous aider à trouver un bon bookmaker, qui soit facilement accessible, sécurisé et intéressant pour vous.

L’accessibilité

Avant la plupart des parieurs se rendaient dans les bars PMU ou dans les bureaux de tabac pour pouvoir miser. Cette époque est révolue, même si ces deux solutions sont toujours possibles. Mais aujourd’hui, autant profiter des nouvelles technologies qui permettent une accessibilité permanente aux paris hippiques. Nous entendons par là internet qu’ont utilisé la plupart des bookmakers qui disposent maintenant tous d’un site Internet. Vous pouvez donc vous rendre sur l’un de ces sites pour faire vos paris, et vous pouvez donc le faire le jour et la nuit mais aussi sur votre ordinateur et votre téléphone portable si celui-ci est un Smartphone. Vous avez donc beaucoup plus de chances de pouvoir faire des paris et donc de ne pas rater les courses de chevaux importantes. Mais vu que la plupart des bookmakers (la totalité en fait) possèdent leur site Web, autant en choisir un qui offre un site le plus clair possible et le plus sécurisé. Cela nous amène au point suivant.

La sécurité

Il faut mieux choisir un bookmaker dont le site Internet est clair et facile d’utilisation pour sa propre expérience. Mais il est en revanche primordiale de choisir un bookmaker dont le site est sécurisé. La plupart des bookmakers célèbres comme le PMU offre bien entendu cette sécurité. Mais certains bookmakers moins connus peuvent faire l’objet de failles de sécurité sans même s’en rendre compte. Donc éviter ce type de bookmakers en regardant par exemple si les transactions de paiement sont faites en https et non pas en http. Regardez aussi rapidement les mentions légales du vainqueur de votre choix si jamais vous avez un doute sur sa légitimité. Il ne faut en effet pas oublier que de nombreux bookmakers n’ont pas de licence et exerce donc en toute illégalité sur Internet. Rassurez-vous, bookmakers dont nous parlons sur The Pony Label sont tous à 100 % sécurisés.

Les bonus

Moins important que les deux autres points, la question des bonus peut toutefois faire pencher la balance vers tel ou tel bookmaker. Si par exemple vous hésitez entre un bookmaker qu’on vous a recommandé ou un autre que vous avez trouvé par vous-même et qui vous semble sécurisé et intéressant, alors regardez s’il propose des bonus lorsque vous vous inscrivez pour la première fois. Il n’est en effet pas rare que les bookmakers récompensent sous forme de gains financiers les parieurs pour les inciter à s’inscrire. Autant en profiter si jamais vous hésitez donc entre plusieurs bookmakers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *