Paris hippiques: vive la fin du monopole

D’ici 2020 les paris hippiques auront doublés en terme de volume. Un chiffre qui traduit bien l’essor pris par le turf et le pari turf en règle générale. C’est une réalité qu’il est difficile d’ignore et on le voit facilement avec le développement du secteur tout entier.

Notre comparatif le démontre bien, le nombre de site de turf qui arrive sur le marché est de plus en plus important. Alors si vous avez envie de vous adonner aux paris hippiques, il va falloir faire preuve de justesse dans le choix de votre site de turf. Il y a environ une 20aine site de turf actuellement sur internet, depuis que le PMU a céder son monopole. Alors que beaucoup s’inquiétaient de l’offre que pouvaient proposer ce type de sites inconnus à l’époque en comparaison à l’indétrônable PMU, ils se rendent compte aujourd’hui que la fin du monopole a finalement été une très bonne chose, car ces sites sont en réalité très intéressant et une bonne alternative au PMU.


Choisir le bon site de Paris courses hippiques

Parmi les sites indiqués ci-dessous vous trouverez des bonus turf très intéressant, qui sont souvent révélateur de volonté du site à vouloir pénétrer le marché. Plus un bonus paris hippique est intéressant, plus on se rend compte que le site mets des grands moyens pour essayer d’attirer vers lui le parieur de courses hippiques. Il faut toutefois avoir raison garder de ce genre de proposition, car le bonus ne fait pas le site.

Mais il est toutefois un bon indicateur de ce que vaut le site. J’entends qu’un site bidon vous proposera rarement un bonus très fort et inversement.
Utiliser le meilleur site de turf est évidemment conseiller, mais de quel site de paris courses hippiques parlons nous exactement ? Il faut savoir précisément ce que l’on veut et se demander si le site de turf qui nous est proposé est vraiment celui que nous désirons ardemment.

C’est toute la difficulté de choisir un site de paris hippique : ne pas se faire plumer. Mais nous allons vous aider, car l’équipe de theponylabel.fr se démène pour cela justement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *