Turf et pmu: parier sur les courses hippiques

Le turf ou le pmu permet consiste à parier sur des courses hippiques ou courses chevaux. Les parieurs placent leurs paris le plat, le trop ou l’obstacle. Cela peut leur permettre des gains énormes à condition de savoir comment parier sur les courses hippiques.

Les différents courses de chevaux

Découvrons de plus près le trot, l’obstacle et le plat afin de vous aider à mieux jouer au turf:
• Le trot: Il s’agit d’une course spéciale, le cheval est soumis à une surveillance stricte pendant toute la course. Le galop est interdit et le jockey ne monte pas sur le cheval, il se trouve sur un char appelé sulky, qui est tiré par le cheval.
• Le plat: le cheval est tenu de parcourir une distance (d’environ 1 et 4 km) en galopant et arriver en premier sur le poteau d’arrivée. Le cheval favori (celui qui a gagné la course précédente) doit porter un poids supplémentaire.
• L’obstacle: la distance à parcourir est beaucoup plus longue, cela requiert l’endurance du cheval, il doit aussi passer à travers des obstacles dont des haies, des barres, etc.
PMU propose d’autres types de courses et de pari notamment: le Quinté+, le Quarté +, le Tic 3, Le tiercé, etc. C’est à chaque jouer de choisir les courses et le pari qu’il veut, toujours en pensant à la mise qu’il peut placer. Le PMU propose parfois des codes promotionnels particulièrement intéressants, surtout pour les nouveaux membres de son site qui profitent du bonus de bienvenue.

Les paris sur les courses hippiques

Comment jouer au turf? Avant toute chose, il faut choisir un bookmaker parmi tant d’autres notamment les plus connus comme Zeturf, Betclic, Pmu, Unibet, Betstars, Zebet, Bwin, etc. Vous avez fait votre choix? Inscrivez-vous sur le site de votre bookmaker et bénéficiez des bonus de bienvenue qui peut atteindre 200 euros, voire plus pour d’autres sites. Ensuite, faites votre premier dépôt, le montant est variable en fonction des bookmakers: certains sites peuvent doubler votre premier dépôt ou rembourser votre premier pari s’il est perdant. Tout se fait sur Internet, vous n’avez pas besoin de vous déplacer grâce au paiement en ligne offrant d’autres options de paiement (cartes bancaires, paypal, transactions bancaires, etc.). Après le dépôt, faites votre premier pari en choisissant la course et l’évènement turf qui vous plait. Gagner demande de bien miser et de choisir la bonne cote.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *